les maîtres jedis Index du Forum
les maîtres jedis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars Republic Commando
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres jedis Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demagol™
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'apprendre que Telck joue a Star Wars Republic Commando, un FPS !
Je joue en multijoueur principalement. D'autres personnes y jouent ?

Voila mes frags Movies !

Mes anciennes teams sont : FW, WØR, HØR, FG

J'ai oublié de te demander Telk ! Connais tu un CocoRevan, ou Sarnek ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouffon
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

Eloi, commences pas a polluer mon forum dofus avec ton jeu RC !! x)

telck
Membres de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

moi je joue mais je connais que 1 gas qui s'appelle "personne" (lol) sinon mon pseudo c'est ronon!!

telck
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

je te donnerai un code si tu la pas pour voir autour de ton perco (en faite tu vois le dos de ton perco c mieu pour les vidéos)

Demagol™
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

Tu joues sur PC ?

@Bouffon : Tu preferes qu'il sois inactif ? Que tout le monde reste dans son coin ? Ben tu vois, si on fais ça et que tout le monde reste dans son coin, ben dans 1 mois, fofo = inactif ! Dis moi merci plutot !

telck
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

oui sur pC

telck
Membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

je sais même pas si sa existe sur autres chose.

Demagol™
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

S'il te plait telk, tu peux éviter les doubles posts ? ^^ Fais editer ton message précedent.
Faudra que l'on se donne rendez vous sur le jeu multi, tu peux jouer aujourd'hui vers 17 heures serveur soc TDM ?

telck
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:41 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

non je ne peux pas jouer car je ne suis pas chez moi et je n'ai pas le jeu ou je suis.Et tes serveurs je comprend pas trop la. Moi je joue surtout en assaut dans la parti qui comprend AS mais sinon si tu créer une partie dit moi le nom. Je pourrais jouer dans 2 semaine...

Demagol™
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

Je vais faire de toi un skillman mec! Mr. Green

TDM = team death match
DM = Death Match
AS = assault
1on1 = 1 contre 1
Instagib = Mod sniper pour les noobs
Nade = Mod serveur avec nade pour les noobs

Dis moi, tu n'utilises pas les armes de noobs ( AA, rocket, conssucion, spam ) ?

telck
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

moi c'est sniper , gun de préférence et blaster (pistolet si il y a plus de balles)

bouffon
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:38 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

bandes de geek x)

telck
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

lol dofus est inaccessible donc faut bien s’occuper :=)

Demagol™
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

Tu as une team ? un clan ou quelque chose non ?

telck
Membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando Répondre en citant

je n'ai rien!Mais es-que tu arrive a accéder a dofus la?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Star Wars Republic Commando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les maîtres jedis Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a